Darkfighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkfighters

Bonjour à vous!!! Vous êtes bien courageux pour vous aventurez dans cet endroit. Alors vous pouvez explorer mais attention de ne pas vous faire .... attraper.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enchants possibles pour Druide tank et Dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lespeerman

lespeerman


Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 41
Localisation : Quelque part.

Enchants possibles pour Druide tank et Dps Empty
MessageSujet: Enchants possibles pour Druide tank et Dps   Enchants possibles pour Druide tank et Dps Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:47

Je ne connais pas les enchants qui peuvent se faire sur mes items.

Quels sont les enchants qui me servent comme druide tank ?
aussi pour mon stuff dps.

Je propose de mettre un sujet par classe/spé pour faciliter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://speerman.fr.nf
Furio
Officiers
Furio


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Enchants possibles pour Druide tank et Dps Empty
MessageSujet: Re: Enchants possibles pour Druide tank et Dps   Enchants possibles pour Druide tank et Dps Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Si tu veux faire des enchantetements intéréssants sur ton stuff, faut savoir que tu need absolument de l'endurance pour up tes Pv au max et ton agilité pour monter ton armur et tes critiques, tu dois avoir au moin 30 % d'escquive si tu veux correctement tank et pour sa rien de tel que de up ta répute Aldor pour l'enchantement d'épaule.

Ton stuff dps le mieu pour l'instant en instance , c'est celui de marchefriche et d'assassinat T3.5 dans les instances pour 70. En suite si tu ne veux pas perdre ton temps , rien ne t'empéche e faire un peu de pvp , pour avoir ton 1er stuff Aréne.

Pour les enchantes que tu as besoin tu vas voir sur la forge d'ony , tout ceux qui concerne se que je t'ai dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchants possibles pour Druide tank et Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide help^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkfighters :: Les métiers de la guilde :: Enchanteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser